Héritiers du makoa loa

Guilde jeu de rôle trolle - World of Warcraft - Serveur EU-Kirin Tor
 
AccueilDiscordMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wa'ai
Admin
Wa'ai


Localisation : Tarides
Rôle : Grande prêtresse du makoa loa

Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance Empty
MessageSujet: Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance   Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 8:25

Alors que la plupart des trolls du groupe étaient absents, en mission sur l'île maudite pour libérer des âmes trolles, la vieille Wa'ai avait reçu une lettre venant de Pandarie.
Elle émanait des Chroniqueurs pandarens entre les mains desquels des précieuses savances et artefacts, récupérés par les Héritiers au cours de leur pérégrination, avaient été confiés.

Ils informaient Celle-qui-voit qu'une grave menace planait sur le Val, provenant de l'autre côté de l'Echine du Serpent, la muraille retenant la race insectoide des mantides à l'ouest de la Pandarie. Les troupes armées pandarènes, les Pandashans, avaient une grande connaissance de la lutte contre ces ennemis, mais ces insectes vivent habituellement selon un cycle précis de procréation/préparation et de propagation/attaque qui se répète tous les cent ans. Or la dernière offensive ayant eu lieu il y a moins d'une dizaine d'année, les Pandarens ne pensaient pas avoir à affaire aux mantides avant longtemps.

L'assaut aussi soudain que ravageur avait pris les pandarens de vitesse. Le Siège de la Connaissance, grand temple local des chroniqueurs, pourtant situé à l'Est du Val, n'était lui-même plus à l'abri. Aussi les chroniqueurs avait prévenu la vieille prêtresse pour laquelle ils s'étaient engagés à préserver la savance, qu'ils n'abandonneraient pas leur mission, mais qu'ils ne pouvaient plus assurer avec certitude la garantie de leur sauvegarde.

Aussi, quand les trolls retrouvèrent Wa'ai, ils durent décider s'ils intervenaient en se rendant sur place pour aider à repousser cette invasion inattendue ou s'ils laissaient le sort de leur précieuse savance être déterminé par les seuls combattants pandarens.

Bien sûr, il était possible qu'entre le moment où la lettre fut envoyée, et le moment où les Héritiers en eurent pris connaissance, la situation se soit déjà résolue en Pandarie. Cependant, en laissant trainer ses oreilles dans Orgrimmar, Acrae avait appris que des colonies d'insectes posaient également problème dans le sud de Kalimdor. Comme d'habitude toutes sortes de rumeurs circulaient et allaient bon train. Bien sûr il y avait des auspices prétendants que personne n'était à l'abri et que les innocentes mouches tournoyant autour des tavernes d'Orgrimmar étaient en réalité de minuscules espions de ces ruches dévastatrices.

Certains avançaient que les insectes s'étaient nourris tout ce temps de l'azerite affleurant et sous-terraine de Silithus et qu'ils étaient maintenant suffisamment renforcés, évoquant des scarabées gros comme des tours de guet, profitant de la faiblesse de l'Alliance et de la Horde pour conquérir le monde. Même si de tels élucubrations alarmistes n'avaient sans doute aucune fiabilité, il était toutefois certain qu'aucun escadron militaire de la Horde n'avait officiellement été envoyé là-bas, la Horde devant se concentrer sur la défense de ses frontières et la reconstruction.

Il y avait fort à parier qu'il en était de même pour la Pandarie, ce qui signifiait que les Pandarens devaient surement se débrouiller sans aide des grandes factions. Aussi, après quelques tergiversations, les trolls qui voulaient participer à défendre le Val et la savance y étant conservés, choisirent de se préparer au combat.

Privilégiant la rapidité, il fut décidé d'utiliser un portail de téléportation - malgré les effets secondaires désagréables et le fait que les grosses montures, notamment Pe'tri ne pouvaient passer car n'entrant pas dans les tailles d'un portail standard - plutôt qu'un navire, qui ralentirait considérablement leur intervention et accès au Val. D'autre part, Celle-qui-voit resterait à la hutte, car son grand âge serait un fardeau dans les batailles contre les insectes et elle courrait de trop gros risques.

Se réunissant aux portes d'Orgrimmar, le groupe fit ses adieux à la vieille prêtresse aux crins argentés. La trollesse des sables Unjiia se joignit à eux, apportant sans nul doute une expertise en démantèlement de ruches insectoïdes, plus que bienvenue, ainsi que la jeune Senua, fraichement rencontrée et avide de faire ses preuves.

Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance Valete12

Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance Valete13

Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance Valete11

Les balises de télémancie mise à disposition par la Horde en partant d'Orgrimmar faisant arriver le groupe dans le nord de la forêt de Jade, les trolls avaient de la marche à faire pour atteindre le Val au plus vite. Aussi, après que chacun se soit remis des contres-effets magiques de la téléportation et renseigner sur le fait que l'Est de la Pandarie n'était pour l'instant pas menacée directement, le groupe s'engagea dans l'épaisse et labyrinthique forêt de bambous.


Dernière édition par Wa'ai le Lun 2 Mar 2020 - 9:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires-trolles.forumactif.com
Wa'ai
Admin
Wa'ai


Localisation : Tarides
Rôle : Grande prêtresse du makoa loa

Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance Empty
MessageSujet: Re: Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance   Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 12:09

(Comme on est en Pandarie, et que c'est dans le thème - et que j'ai la flemme de tout rédiger actuellement - je vais "résumer" les events illustrés par les screens avec un "haiku" par image.

*Ce ne sont pas vraiment des haiku car ce concept de vers japonais répond normalement à des règles très strictes)



Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance Valete17

On demande le chemin aux paysans,
Les enfants, cap ou pas cap, font trois pas,
Les trolls sourient, les enfants fuient.


Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance Valete15

Un escalier dérobé
Un milier de marches à grimper
Des trolls essouflés.


Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance Valete16

Voyage sur la rivière taquine
L'esprit est attaqué,
Il voulait seulement jouer.


Dernière édition par Wa'ai le Ven 27 Mar 2020 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires-trolles.forumactif.com
Wa'ai
Admin
Wa'ai


Localisation : Tarides
Rôle : Grande prêtresse du makoa loa

Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance Empty
MessageSujet: Re: Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance   Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 22:51

Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance Valete18

Un visage familier
Partage bière, sourire et récits
Moment de tranquilité.


Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance Valete19

Les chemins se séparent,
Chacun repart
Vers son destin.


Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance Valete20

Déterminés ils s'avancent,
Mais au bout de la steppe
La porte ne les laisse pas passer.


Dernière édition par Wa'ai le Ven 27 Mar 2020 - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires-trolles.forumactif.com
Trik'we

Trik'we


Rôle : Parle-Esprit

Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance Empty
MessageSujet: Re: Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance   Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 14:15

La facilité pour le mensonge ne fait pas l'efficacité du
mensonge
« Vraiment je suis curieux. Qu'est-ce qui a bien pu tordre ton existence de fils de pêcheur pour ainsi haïr les haute-castes ? »

Trik’we est assis sur la rive. Il a eu le temps de voir le zandalari venir, mais les accents altiers de sa voix se hissant sur son dos surprennent tout de même sa colère.
« De la haine des basse-castes j'y suis habitué, poursuit-il. Mais tu sembles furieux. Peut-être un haute-caste t'a fait quelque chose ? A toi ou à ta famille. »
Le jeunot sent tous ses muscles se préparer instinctivement à l’affrontement. Il prend une grande inspiration pour tapir la bête rugissant en lui dans un coin de son esprit. Le féticheur gratte du regard sa silhouette pour voir dans quel terrier il s’est réfugié, et le petit chevaucheur ne supporte plus ce sentiment d’être traqué de l’intérieur. Comme lorsqu’il a deviné ses origines portuaires, le troll de la cour le renifle, à la recherche de nouvelles informations sensibles qui pèseront en sa faveur dans leur jeu d’équilibre entre domestication et domination.
« Il peut pas satisfaire sa curiosité. Il a pas payé le prix pour » finit par répondre l’Héritier sur le ton le plus léger possible.
Ub’untu l’examine sans rien dire. Trik’we lance un autre caillou dans l'eau, silencieux lui aussi, faisant mine d’observer l'écho de l'impact se dessiner sur la surface liquide. Il tente d’intimer l’envie de partir chez son interlocuteur délaissé. Mais ce dernier ne lâche pas sa prise. Le basse-caste l’a défié avec son inimitié. Maintenant, il veut le saisir par l’échine pour le traîner dans la poussière.  
« Les rastaris, ils ont blessé un membre de ta famille ? »
Les lèvres du petit commencent à se pincer.
« La marche, elle va être longue et dangereuse demain. Il devrait filer se reposer. »
« Souvent les trolls qui sont sur la défensive, ceux que j'ai croisés, c'est qu'un membre de leur famille il a été tué. »
Trik’we est debout avant même qu’une pensée n’ait eu le temps de le pousser à se lever. Il se plante devant Ub’untu, le regard orageux.
« Qu'est-ce que tu cherches exactement ? »
Le sourire en face lui donne envie de cracher des éclairs.
« J'espérais que tu vois autre chose en moi qu'un haute-caste comme les autres. Mais force est de reconnaitre que l'hostilité appelle à l'hostilité... »
« J'ai aucune information intéressante à te fournir. Rien que tu pourras monnayer pour ta sécurité plus tard. Marche derrière. Je marcherai devant. Et quand on arrivera au Val, on se sépare. On aura plus à se supporter. »
« C'est dommage que tu le prennes comme ça, vraiment. J'avais espéré qu'on s'entende. »
« T'as été assez clair sur le fait que tu ne cherchais pas d'amitié. C'était tes mots et tes intentions. Les changes pas maintenant que ça t’arrange. »
« J'ai été vexé quand tu m'as avoué me mentir depuis le début. Mais la vexation tu connais. Tu m'as jeté à l'eau sous un coup de sang. »
Le haute-caste élargit l’insolence de son rictus et le visage du chevaucheur indique très clairement les symptômes d’un nouveau bouillonnement de l’âme. L’autre semble ravi de l’effet volcanique qu’il produit.
« Je ne t'importunerai plus va, continue le féticheur. Je voulais simplement te dire que si j'ai refusé l'autre soir, c'est précisément parce que tu as dévoilé une propension à mentir assez prodigieuse. Mais pas vraiment remarquable ni efficace... La facilité de mensonge, c'est pas l'efficacité du mensonge. Tu mens facilement, mais très mal. »

« Ils vont ? »

Sala’jin, Ta’ka et Senua les ont rejoints. Ub’untu se tourne vers eux avec sa meilleure imitation d’affabilité.
« Il va ! » clame-t-il.
Le petit zandalari ne parvient plus à le lâcher des yeux, alors il lui donne de quoi déconcentrer sa colère.
« Le jeune Trik'we, il a voulu jeter un peu de fiel dans le dos d'Ub’untu et Ub’untu a tenté de renouer le dialogue. »
Le regard du gurubashi alourdi par le reproche retombe sur le chevaucheur. Ce dernier se tend.
« T'es venu m'interroger sur ma famille, pas renouer le contact. » se défend-t-il.
« Ah mais tu n'as pas compris. Je cherchais POURQUOI cette haine brûlante. Parce que ta haine, elle est plus forte que tout ce que j'ai pu rencontrer à mon égard. »
Sala’jin a la tête totalement tournée vers le jeunot à présent. Ses pupilles perçantes et les pensées mécontentes qu’il imagine derrière clouent le bec du babillard. Le haute-caste a le champ de bataille libre pour prendre le dessus. Et il ne s’en prive pas.
« Regarde tes camarades, aucun ne me fait confiance, chacun pourrait penser à m'ouvrir le ventre... Mais ils gardent la tête froide. Ils savent que c'est une relation à bénéfice mutuel jusqu'à ce que nous puissions chacun vaquer à nos devoirs. Mais toi... Tu sembles presque prêt à m'ouvrir la gorge si je dis le mot de trop. Je voulais savoir pourquoi. »
Trik’we est cerné de toutes parts et saute sur la première échappatoire qui lui vient en tête pour s'envoler ailleurs. Il glisse une réplique du féticheur entre ses lèvres.
« On aura tous les deux nos questions qui resteront sans réponse il semble, pas vrai ? »
« Nos discussions étaient plus agréables quand tu faisais semblant. »

Ils se fixent, et le silence pesant s’installant entre les deux contamine tous les trolls. Ils attendent sans le vouloir un heurt qui n’a pas le droit de venir.  

« Tu les mets dans un état de tension, tes "cousins" », reprend Ub’untu.
L’apprenti prend soudainement conscience de toute l’attention teintée d’inquiétude qu’il concentre sur lui. Ses oreilles déclinent lentement.
« Montre leur qu'on peut avoir une discussion apaisée. »
Il perçoit Senua en arrière, hésitante, prête à intervenir au moindre mouvement. Il comprend que l’urgence est dans le calme et lève son doigt de la gâchette, déliant ses muscles et la discorde de son ton.
« Il veut encore discuter du paysage ? »
Son tempérament sanguin ne lui permet pas d’abandonner toute trace d’amertume, mais le haute-caste ne lui en tient pas rigueur et encourage son effort.
« Peut-être à la prochaine halte ? Ou alors je ne t'importune plus. Mais tu devrais faire de même. Entendu ? »

Ub’untu lui sourit et Trik’we lui rend son hypocrisie.

Le rassemblement de trolls se disperse peu à peu. Le chevaucheur les observe faire avec une pointe de culpabilité lui serrant le cœur.
« Ça a l'air de leur passer au-dessus de la tête, commente le féticheur. Ça doit les fatiguer. »
Trik’we se rappelle de ses envies de meurtre. Ce troll a décidément le don pour déceler les différentes manières dont ses nerfs peuvent se tordre. Mais le jeunot est décidé à ne causer pas plus d’ennuis. Du moins pour ce soir. L’autre termine d’établir les termes de leur nouveau contrat relationnel.
« Donne-moi un message clair et tiens-t'en. »
« T'avais plus l'air de vouloir m'apprendre quoi que ce soit, marmonne l’apprenti. Et moi j'ai rien d'utile à apprendre à un haute-caste »
« Ca ne tiens qu'à toi ! »
« J'ai plus rien à te monnayer »
« Et donc ? Le message clair et limpide ? »
Ub’untu ne le lâche pas des yeux, attendant quelque chose de sa part. Trik’we pince ses lèvres gercées par les coups de dents nerveux de ces derniers jours. Il s’obstine à ne pas lui donner ce qu’il veut et enchaine les réponses floues. Mais le haute-caste est plus expérimenté dans le domaine que lui et s’empresse de tout préciser en une question.
« Il sait pas quoi lui répondre parce qu'il n'arrive pas à savoir ce qu'il cherche exactement. »
« Qu'est-ce que TOI tu veux vraiment ? »

Enfin il craque.
« Que tu m'apprennes »
Le féticheur hausse une épaule, l’air satisfait.
« Tu sais quoi faire. Je te laisse y réfléchir, pêcheur. »

Pando


Dernière édition par Trik'we le Ven 13 Nov 2020 - 19:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wa'ai
Admin
Wa'ai


Localisation : Tarides
Rôle : Grande prêtresse du makoa loa

Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance Empty
MessageSujet: Re: Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance   Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 22:33

Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance Valete21

Lac placide,
Zandalari soupçonné,
Haine rapide.


Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance Valete22

La ferme porte l'odeur
De la bière, des cendres et du sang
Coeurs lourds.


Dernière édition par Wa'ai le Ven 27 Mar 2020 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires-trolles.forumactif.com
Wa'ai
Admin
Wa'ai


Localisation : Tarides
Rôle : Grande prêtresse du makoa loa

Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance Empty
MessageSujet: Re: Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance   Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 11:31

Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance Valete23

Au village des grumelots
Convivial mais décevant,
On passe au plan suivant.


Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance Valete24

Passage enneigné,
Orteils gelés.
Il y a un accès.


Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance Valete25

Poussière et gravats,
Dans le silence dominent
Le faste des anciens rois.


Dernière édition par Wa'ai le Ven 27 Mar 2020 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires-trolles.forumactif.com
Wa'ai
Admin
Wa'ai


Localisation : Tarides
Rôle : Grande prêtresse du makoa loa

Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance Empty
MessageSujet: Re: Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance   Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 11:31

Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance Valete27

Un singe maudit à la langue bien pendue,
Entre les pièges, ouvre la voie.
Porte fermée, trollesse électrisée.


Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance Valete28

Souterrains interminables
Dangers et mogu,
Fuite en avant.


Dernière édition par Wa'ai le Ven 27 Mar 2020 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires-trolles.forumactif.com
Wa'ai
Admin
Wa'ai


Localisation : Tarides
Rôle : Grande prêtresse du makoa loa

Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance Empty
MessageSujet: Re: Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance   Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance Icon_minitimeSam 14 Mar 2020 - 17:10

Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance Valete29

Vaudou noir,
Mogu relevé,
Obéit !


Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance Valete30

Senua est magiquement blessée,
Il faut un remède vite.
L'eau du Val béni ?


Dernière édition par Wa'ai le Ven 27 Mar 2020 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires-trolles.forumactif.com
Wa'ai
Admin
Wa'ai


Localisation : Tarides
Rôle : Grande prêtresse du makoa loa

Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance Empty
MessageSujet: Re: Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance   Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 23:10

Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance Valete31

Dans le Val éternel,
Capture et interrogatoire,
Le lotus doré veille.


Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance Makoar10

Attente,
Inquiétude,
Liberté.


Dernière édition par Wa'ai le Ven 27 Mar 2020 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires-trolles.forumactif.com
Wa'ai
Admin
Wa'ai


Localisation : Tarides
Rôle : Grande prêtresse du makoa loa

Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance Empty
MessageSujet: Re: Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance   Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 17:57

Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance Rpmako10

Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance Rpmako11

Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance Valete33
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires-trolles.forumactif.com
Shai'ri

Shai'ri



Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance Empty
MessageSujet: Re: Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance   Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 17:18

Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance Makoar10

Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance Makoar11
Revenir en haut Aller en bas
Wa'ai
Admin
Wa'ai


Localisation : Tarides
Rôle : Grande prêtresse du makoa loa

Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance Empty
MessageSujet: Re: Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance   Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 16:04

Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance Valete34

Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance Valete35

Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance Valete36

Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance Valete37

Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance Valete38

Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance Valete39
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires-trolles.forumactif.com
Shai'ri

Shai'ri



Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance Empty
MessageSujet: Re: Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance   Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 20:53

Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance Makoar13
Revenir en haut Aller en bas
Wa'ai
Admin
Wa'ai


Localisation : Tarides
Rôle : Grande prêtresse du makoa loa

Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance Empty
MessageSujet: Re: Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance   Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 9:43

Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance Valete40

Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance Valete41

Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance Valete42
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires-trolles.forumactif.com
Wa'ai
Admin
Wa'ai


Localisation : Tarides
Rôle : Grande prêtresse du makoa loa

Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance Empty
MessageSujet: Re: Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance   Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 11:41

Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance Valete43
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires-trolles.forumactif.com
Shai'ri

Shai'ri



Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance Empty
MessageSujet: Re: Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance   Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 21:10

Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance Makoar14
Revenir en haut Aller en bas
Wa'ai
Admin
Wa'ai


Localisation : Tarides
Rôle : Grande prêtresse du makoa loa

Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance Empty
MessageSujet: Re: Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance   Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 14:25

Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance Valete44

Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance Valete45
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires-trolles.forumactif.com
Shai'ri

Shai'ri



Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance Empty
MessageSujet: Re: Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance   Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 19:15

Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance Makoar15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance Empty
MessageSujet: Re: Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance   Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monstrueuse Pandarie ou protéger la savance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loin du feu et du sang
» Péripéties en Pandarie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héritiers du makoa loa :: Vies de trolls :: Histoires autour du feu-
Sauter vers: