Héritiers du makoa loa

Guilde jeu de rôle trolle - World of Warcraft - Serveur EU-Kirin Tor
 
AccueilDiscordMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Célébration hivernale de la Horde

Aller en bas 
AuteurMessage
Wa'ai
Admin
Wa'ai


Localisation : Tarides
Rôle : Grande prêtresse du makoa loa

Célébration hivernale de la Horde Empty
MessageSujet: Célébration hivernale de la Horde   Célébration hivernale de la Horde Icon_minitimeLun 20 Déc 2021 - 20:57

Les dernières saisons d’Azeroth sont une période de changement dans de nombreuses cultures, annonçant le prochain renouveau. C’est une période de fête et de célébrations. Cependant les rituels et les manières pour les célébrer sont aussi diverses qu'il y a de peuples. Si la présence des Gobelins dans la Horde a pu changer cette festivité communautaire en un but mercantile, les races les plus proches des esprits primitifs et de la nature continuent de se réunir autour de coutumes plus traditionnelles.

Célébration hivernale de la Horde Fzote_13

Célébration hivernale de la Horde Fzote_14

Wa'dip, Acrae, Trik'we, Shai'ri et Rok'hen Zula ont répondu à l'appel des Taurens de la Terre-Mère et de l'orc Morkgrim Coeur-de-foudre pour une soirée de festivités afin d'honorer l'arrivée de la saison froide. Au coeur de Mulgore, la Horde a honoré le combat éternel entre les éléments qui régulent ce monde et le transforment, puissances vivaces qui rivalisent pour répandre leur pouvoir depuis des temps immémoriaux. Champion du feu contre champion de la glace, le froid sort vainqueur pour les mois à venir.

Célébration hivernale de la Horde Fzote_15

Célébration hivernale de la Horde Fzote_16

Par la suite un grand banquet permit aux étrangers de faire connaissance, aux différents peuples de se rapprocher et partager un moment de convivialité. Taurens, elfes, trolls, vulpérine, mort-vivante, tous étaient réunis pour une même occasion. Acrae retrouva même Arévas Summerbreeze, officier des Fils de Quel'thalas avec qui elle put échanger des nouvelles, tandis que Wa'dip fit goûter ces dernières cuvées de jus de champignon et de moj'ito. De possibles échanges avec Wahuta Tisse-Marais, un Tauren envisageant de mener régulièrement une caravane à travers les Tarides pour faire du troc, furent aussi évoqués.

Célébration hivernale de la Horde Fzote_17

Enfin, Shai'ri fit démonstration de sa nette progression en maitrise de langue orque : la jeune trollesse partagea une légende de sa tribu. Épaulée de Trik'we, chevauchant Pe'tri, la présence du reptile volant pour incarner un majestueux loa capta immédiatement l'attention des invités, ce qui permit à Shai'ri de prendre confiance et se lancer dans le récit avec conviction. Acrae se joignit à eux pour s'assurer qu'il n'y ait aucun dérapage et les aider avec la musique d'ambiance et quelques "effets vaudous" qui firent frisonner le public.

Célébration hivernale de la Horde Fzote_18

Célébration hivernale de la Horde Fzote_19

Célébration hivernale de la Horde Fzote_20
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires-trolles.forumactif.com
 
Célébration hivernale de la Horde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vol'jin : les ombres de la Horde
» Conseil de Consultation Extraordinaire de la Horde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héritiers du makoa loa :: Vies de trolls :: Histoires autour du feu-
Sauter vers: