Héritiers du makoa loa

Guilde jeu de rôle trolle - World of Warcraft - Serveur EU-Kirin Tor
 
AccueilDiscordMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [HRP] Le premier contact de Zul'Zandoembi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaz'Rohk




Localisation : Village de Sen'Jin

[HRP] Le premier contact de Zul'Zandoembi Empty
MessageSujet: [HRP] Le premier contact de Zul'Zandoembi   [HRP] Le premier contact de Zul'Zandoembi Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 14:18

Bonjour, bonsoir
Je vais pas faire un texte hyper long pour vous raconter histoire dans le RP ou autre car je suis pas doué dans ça x). Voilà, alors je sort de 6 mois de RP GTA SAN ANDREAS, et je trouve sa assez fatiguant de faire du RP gangsta...Jouant souvent à WOW, je me suis dit pourquoi pas tenter de RP sur ce jeu, et sachant que la classe troll est ma préférée, je me suis dit que je pouvais tenter ma chance chez vous.
Comme je vous ai dit c'pas très long lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wa'ai
Admin
Wa'ai


Localisation : Tarides
Rôle : Grande prêtresse du makoa loa

[HRP] Le premier contact de Zul'Zandoembi Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le premier contact de Zul'Zandoembi   [HRP] Le premier contact de Zul'Zandoembi Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 22:37

Yo Zandoembi !

Bienvenue sur le jeu donc, et dans l'univers de la race trolle. Excuse le temps de réponse, puisque tu débarques pendant les fêtes de fin d'année, nous sommes moins disponibles, occupés à dévorer des chocolats IRL ou à profiter du repos et des cadeaux. Wink

Tu peux nous contacter en jeu en tapant la commande /join RPtroll qui te permettra de rejoindre le canal RPtroll pour voir quand on est connectés et y poser des questions. Tu peux aussi ajouter Acrae et Waai dans ta liste de contact, n'hésite pas à me mp quand tu me vois connecté. Pour l'instant, nous sommes donc en rythme plus lent, moins de présence de manière générale, mais en attendant tu as de la lecture pour bien te familiariser avec la culture et l'histoire trolles, sur le mur de la connaissance.

Si tu as des interrogations concernant la création du background de ton personnage, tu es également au bon endroit pour les partager, on se fera un plaisir de t'aider.

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires-trolles.forumactif.com
 
[HRP] Le premier contact de Zul'Zandoembi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Un premier contact ?
» [HRP] Zukalai, un premier contact ?
» Métti le premier contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héritiers du makoa loa :: Se renseigner :: Perchoir à chauves-souris-
Sauter vers: