Héritiers du makoa loa

Guilde jeu de rôle trolle - World of Warcraft - Serveur EU-Kirin Tor
 
AccueilDiscordMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Métti le premier contact

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Métti

Métti


Localisation : Nomade

Métti le premier contact Empty
MessageSujet: Métti le premier contact   Métti le premier contact Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 21:43

Bonjour, bonsoir et salut !

Je me dirige vers vous car cela fait plus d'un an que je RP dans WoW avec mon personnage Métti et j'y prends beaucoup de plaisir mais surtout car j'aime le lore troll... et que je suis une grosse fan de trolls !

En effet, j'ai toute une floppée de trolls, qu'ils soient Sombrelances, Zandalari ou même Gurubashi, Drakkari, etc.

Et avec le peu de RP troll qu'il y a sur Kirin Tor, c'est certes difficile et le peu de monde qu'il y a dans ce serveur par rapport aux serveurs RP anglophones (je parle bien sûr du serveur Argent Dawn où j'y vais parfois aussi), c'est dommage de passer à côté de tout ça.

Donc voilà.

En tout cas, j'ai hâte de faire cette session RP sur la rencontre avec ma trolle dont vous en saurez plus la prochaine fois. *ne dira pas grand chose pour ne pas gâcher la surprise*

J'espère en tout cas ne pas avoir fait d'erreur en mettant ce message.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/HornedLyzz
Wa'ai
Admin
Wa'ai


Localisation : Tarides
Rôle : Grande prêtresse du makoa loa

Métti le premier contact Empty
MessageSujet: Re: Métti le premier contact   Métti le premier contact Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021 - 10:47

Yo Métti !


Mon message arrive un peu en retard puisque tu as trouvé le chemin de notre Discord, puis celui de la hutte des Tarides et que tu es maintenant parmi nous ! Wink


On est contents de t'offrir un cadre de RP troll francophone et je suis curieuse de rencontrer tes personnages d'autres tribus trolles!
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires-trolles.forumactif.com
 
Métti le premier contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Un premier contact ?
» [HRP] Zukalai, un premier contact ?
» [HRP] Le premier contact de Zul'Zandoembi
» Métti des sables
» Histoire de Métti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héritiers du makoa loa :: Se renseigner :: Perchoir à chauves-souris-
Sauter vers: