Héritiers du makoa loa

Guilde jeu de rôle trolle - World of Warcraft - Serveur EU-Kirin Tor
 
AccueilDiscordMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [HRP] Un premier contact ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[HRP] Un premier contact ? Empty
MessageSujet: [HRP] Un premier contact ?   [HRP] Un premier contact ? Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 17:02

Salutations, héritiers du makoa loa !

Je me permets de vous écrire afin de saluer en premier lieu le projet de la guilde qui me semble plus qu'honorable : sérieux, sans se prendre au sérieux, c'est bien là la clé !

J'ai toujours apprécié l'histoire trolle et c'est en troll que j'ai commencé mon aventure wacraftienne sur des serveurs PvP. J'ai découvert le RP à WOTLK, que ce soit Horde ou Alliance et j'ai passé pas mal de temps sur les trois CCC et ArgentDawn, serveur anglophone. Malheureusement - et je pense que tous les serveurs ont été touchés par une perte de population - je me suis vite retrouvé seul avec ma lance et mon amertume. C'est donc là que j'ai créé Zukambe, un humain original (sans entrer dans la démesure), ancien esclave Gurubashi, gladiateur, belluaire et aventurier plus ou moins notoire. Je pouvais donc d'une part continuer à apprécier la culture trolle par son appréhension IRP, le background de mon personnage mais aussi pallier ce gros problème de population en arrivant sur un Kirin Tor davantage peuplé et vivant notamment dans l'Alliance.

Après une pause WoW j'ai repris à Légion et j'ai vu votre guilde sur les forums communautaires et je suis arrivé ici. J'ai bu tous les points de lore, les histoires, les légendes et j'avais envie de prendre contact avec vous pour un RP casual qui pourrait être fort sympathique. Un RP qui pourrait friser l'humour et le danger où Zukambe - humain s'il en est - puisse interagir avec les Héritiers à ses risques et périls et dans le jeu de l'incompréhension langagière. J'avais joué à l'époque avec une tribu Scalpe-Rouge et après avoir évité un cannibalisme certain, mon personnage avait pu appréhender la culture de ses geôliers et l'apprécier en fin de compte.
Ainsi même si nos personnages ne se comprennent pas, il pourrait être intéressant de travailler l'exotisme d'une telle rencontre en communiquant par les gestes et éventuellement par le canal d'amis BattleNet si l'un d'entre vous parle des bribes de Commun ou comme pour mon humain, des bribes de Zandali.

Je pense qu'apprendre de l'autre peut être sympathique et pourquoi pas vous conférer aussi de nouvelles possibilités dans vos arcs scénaristiques. L'arrivée/La rencontre de cet humain est-elle un signe ? Mon perso est tirassien de naissance et si la prochaine extension tend à rapprocher (même dans l'adversité) les peuples dans les îles et les mers du Sud, pourquoi ne pas jouer là-dessus. Si Wa'ai tu le requiers, je peux t'envoyer mon background ou autre, discuter HRP etc.

Merci pour votre attention et faites attention au vaudou !
[HRP] Un premier contact ? Guruba10
Revenir en haut Aller en bas
Wa'ai
Admin
Wa'ai


Localisation : Tarides
Rôle : Grande prêtresse du makoa loa

[HRP] Un premier contact ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un premier contact ?   [HRP] Un premier contact ? Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 14:27

Bienvenue à toi !

Merci de t'intéresser à notre petit groupe de trolls, ça fait toujours plaisir de savoir que le concept plait ! Et c'est également toujours un plaisir de rencontrer des personnes passionnées par la culture et l'histoire trolle.

Un humain ex-esclave gurubashi forcément ça interpelle, d'autant que nous avons quelques trolls issus de cette tribu/empire au sein du groupe. L'addon RP-connect fonctionne toujours à Legion normalement, ce qui facilitera les interactions cross-faction avec ton personnage. Donc sur le plan pratique, aucun soucis !

Après il suffit de convenir d'un cadre pour amorcer la rencontre. De ton côté ton humain traine vers où ? Il voyage ? Histoire qu'on voit dans quelle région et comment il pourrait nous croiser. Pour l'instant les Héritiers sont plutôt du côté des Hinterlands/Quel'thalas, sinon on se regroupe normalement à une petite hutte des Tarides. Je ne suis pas certaine qu'il y en ait parmi nous qui comprennent le commun par contre, ça sera surtout en zandali et par gestes. Y en bien au moins deux qui baragouinent le gobelin par la force des choses, l'orc ça va, mais le commun c'est moins sûr.

Évidemment comme tu l'as compris, les interactions risquent d'être épicées, voire périlleuses. Personnellement j'adore ces moments de tension et de confrontation tant qu'elles sont saines en HRP, et vu ta démarche, on part sur d'excellentes bases pour jouer ensemble. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires-trolles.forumactif.com
Invité
Invité




[HRP] Un premier contact ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un premier contact ?   [HRP] Un premier contact ? Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 16:14

Salutations, merci de ton accueil !

Trop de gens oublient que les trolls sont le peuple le plus légitime d'Azeroth et sûrement le plus azerothien de tous. Gloire aux twolls !

J'avais oublié cet addon, c'est parfait et ça sauve la mise ! Zukambe traîne un peu partout, c'est un esprit libre qui n'a cesse de multiplier les rencontres - bonnes ou mauvaises. Mais il y a toujours une certaine constante : le Belluaire a un faible pour les zones à risques, avec des bêtes à traquer et des artefacts à trouver. Il s'intéresse aux cultures trolles et au culte des Dieux Très Anciens. C'est un personnage assez howardien/lovecraftien si vous connaissez un peu l'univers de Conan le Cimmérien.

Ainsi il est très probable que nous fréquentions des lieux similaires et Zukambe apprécie particulièrement les Tarides où il s'est lié d'amitié avec un lion nommé Apedemak. En ce moment il essaie de profiter de la Guerre comme tout bon opportuniste/rusé et il vend ses bricoles exotiques à Baie-du-Butin ou Hurlevent par les biais légaux et illégaux, sous-entendu de la contrebande. Il possède une espèce de pirogue trolle un poil plus grande avec un foc et une voile (type Zaroug) pour sillonner rapidement les côtes ou les fleuves. Le peuple humain est faible et frivole et la beu se refourgue bien, y compris les hallucinogènes trolls et autres joyeusetés. Peut-être une piste à exploiter.

Enfin concernant la rencontre, Zukambe a conscience des risques et moi également mais à quoi bon vivre si ce n'est pour jouer avec sa vie ! Épicé est vraiment le terme et j'aurais tout à gagner à ne pas me retrouver dans une marmite :p Pour l'instant je ne forcerai pas trop la cohérence et je ne vois pas pourquoi il irait de suite dans les Hinterlands. Cela vous laisse le temps de faire le chemin du retour et moi de peaufiner mon RP sur KT et réfléchir car tu as fais mouche avec ton message concernant la Ville Vivante. Il est vrai que mon humain est une certaine compensation consécutive de ma solitude trollesque sur mes anciens serveurs et je vais songer à ce que je pourrais faire si l'idée me venait de faire un reroll. (Je n'aime pas du tout les rerolls car je préfère me concentrer sur un seul personnage à la fois mais c'est sujet à réflexion).

Quoiqu'il en soit, n'hésite pas à me prévenir de vos avancées, je me tiens au courant sur le forum Smile

Atal'Makoa loa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Un premier contact ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un premier contact ?   [HRP] Un premier contact ? Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 0:32

Après une innnnteennnnsseee réflexion. Et oui les twolls ça pense gwave mec ! Je pense pencher pour le naturel et revenir aux fondamentaux. Certes c'est une somme mais elle vaut le coup. Je ne veux pas me cristalliser dans un ersatz de RP troll et devoir indéniablement côtoyer des gnomes aux cheveux roses, des draeneï lesbiennes et des Worgens archidruides... Non, je dis non ! Je vous annonce donc qu'un prochain "Zukambe" fera son apparition dans la noble race ancestrale des Trolls.

PS : Cette discussion peut donc être archivée. Si je candidate, je le ferais dans les règles de l'art. Je dois d'abord reformer mon BG original troll et me remettre dans le bain. Peut-être pourrez-vous d'ailleurs m'aider à réapprendre à jouer troll dans les règles de l'Art. Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Un premier contact ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un premier contact ?   [HRP] Un premier contact ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Un premier contact ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Zukalai, un premier contact ?
» [HRP] Le premier contact de Zul'Zandoembi
» Métti le premier contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héritiers du makoa loa :: Se renseigner :: Perchoir à chauves-souris-
Sauter vers: