Héritiers du makoa loa

Guilde jeu de rôle trolle - World of Warcraft - Serveur EU-Kirin Tor
 
AccueilDiscordMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 La Bibliothèque Immortelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Wa'dip





La Bibliothèque Immortelle Empty
MessageSujet: La Bibliothèque Immortelle   La Bibliothèque Immortelle Icon_minitimeDim 13 Nov 2022 - 18:43

La Bibliothèque Immortelle 76-767601_world-of-warcraft-banner

Lors des pérégrinations des trolls dans les royaumes de l’est, la visite d’un plateau où se trouvaient des ruines englouties fut l’occasion d’un affrontement entre les héritiers et de singuliers personnages. Des personnes membres d’une organisation appelée la Bibliothèque Immortelle.

La Bibliothèque Immortelle Pinsar40

Les motivations connues de ce groupe se résument pour le moment à la recherche de connaissances et de reliques archéologiques.
Revenir en haut Aller en bas
Wa'dip





La Bibliothèque Immortelle Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque Immortelle   La Bibliothèque Immortelle Icon_minitimeDim 13 Nov 2022 - 19:04

Chapitre 1 : SYLIS

Celle qui semble diriger ces individus répond au nom de Sylis. Une elfe de Suramar au visage et à l’attitude sévère. Bien que le journal de Varraj indique qu’elle répond aux ordre d’un autre, encore plus haut placé, c’est elle qui semble gérer les membres et les différentes recherches que mène la bibliothèque immortelle. De ce que les héritiers ont pu constater, elle est adepte de plusieurs magies, lui permettant invocations, sorts mentaux et arcaniques.

La Bibliothèque Immortelle Silys_final

Arrivant sur les lieux du camp de recherche de la bibliothèque immortelle près du lac des ruines de la main de Tyr, les héritiers se retrouvèrent face à face avec l’orc Varraj et Sylis. Les trolls refusant d’obtempérer à l’ordre que proféra l’elfe, à savoir de s’éloigner séance tenante de leur campement, cette dernière lança les hostilités. A l’issu d’un bref combat, et en sous nombre évident, Sylis fut obligée de fuir.

La Bibliothèque Immortelle Image

C’est le sorcier Zaïwe, plus tard, qui eu l’occasion de la revoir, dans les ruines qui reposent sous le lac. Il eut longuement l’occasion de discuter avec elle. Un entretien qu’il mentionna aux héritiers, sans en révéler les détails.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Bibliothèque Immortelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héritiers du makoa loa :: Vies de trolls :: Récits personnels-
Sauter vers: