Héritiers du makoa loa

Guilde jeu de rôle trolle - World of Warcraft - Serveur EU-Kirin Tor
 
AccueilDiscordMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rituel d'un monde à l'autre

Aller en bas 
AuteurMessage
Sala'jin

Sala'jin


Rôle : Protecteur

Rituel d'un monde à l'autre Empty
MessageSujet: Rituel d'un monde à l'autre   Rituel d'un monde à l'autre Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 15:45

Assis près de l'entrée du temple, Sala'jin garde un œil sur le désert, Wa'ai est assise non loin entrain de prier. Les autres ont entrain de se reposer ou de chasser.

Un mouvement en provenance du désert attira l'attention du troll, il vit une trollesse, furie-des sables au vu de son accoutrement et sa peau, s'approche du temple . Celle-ci se présenta sous le nom d'Unjiia, une parle-loa venant de Zul'farrak. Elle raconta avoir trouvé et suivi leurs traces lorsqu'ils passèrent non loin de la cité trolle, intriguée de voir des pas de trolls, d'orc et même d'humain.  Sala'jin n'en dit pas plus et la laissa approcher pour que tous puissenr discuter.

Le second arrivant fut par contre beaucoup plus surprenant pour le guerrier qui vit arriver un esprit errant du nom de Skah'thul, il raconta avoir été guidé par les loas et plus particulièrement Mueh'Zala, le loa du sommeil et des morts chez les farraki. Peu à l'aise pour discuter avec les esprits, il le guida jusqu'aux parle-loas.

Hel'kalna y vit un signe, les esprits commençaient à être attirés dans les environs, par eux probablement et il fallait faire quelque chose. Avec l'aide de l'esprit Skah'thul, de la prêtresse Wa'ai, d'un Sala'jin et d'une Unjiia, ces deux derniers un peu réticents (chacun pour leurs raisons propres), Hel'kalna commença un rituel visant à éloigner les esprits hostiles alentour.
Il but donc une gorgée de la potion, sentit son corps s'alourdir et la dernière chose qu'il se rappela fut de basculer en arrière avec un profond sentiment de sommeil.
Il se retrouva donc projeté dans le monde des esprits avec les autres. Rien n'était plus pareil, le changement fut si instantané qu'il eut dû mal à s'y faire, les formes spirituelles des trolls étaient semblables à ce qu'ils étaient dans le monde physique, tout en étant différent, moins consistant, plus évanescent. Au contraire, l'esprit de Skah'thul, lui, apparaissait avec plus de netteté que ce qu'il était dans le monde matériel.

A peine les trolls furent arrivés dans l'autre monde, que les spectres informes déjà présents sur place commencèrent à se montrer agressifs et vouloir les enchainer à ce monde et les emporter dans les limbes. Tous se mirent en place pour protéger la projection spectral d'Hel'kalna, le temps de finir son rituel.

Si les premiers esprits furent facilement repoussés, Sala'jin lui se vit rapidement en mauvaise posture, ses armes habituelles peu utiles face à des esprits, il se retrouva saisi et soulevé du sol. L'un des esprits parvint finalement à atteindre son but et put mêler son âme à celle du guerrier gurubashi.

PARTEZ !

Ce fut l'unique et ultime avertissement que proféra l'esprit au travers de Sala'jin, avant d'attaquer Unjiia, puis de se jeter sur Wa'ai. L'assaut spirituel fut violent et rapide, les deux se retrouvant mise à terre en quelques instant.

Sala'jin ! Reviens à toi ! Tu es un guerrier déterminé, tenace, reprends le contrôle !

Le cri désespéré mais autoritaire de Wa'ai parvint à faire écho et pendant un instant le protecteur s’arrêta, ce fut suffisant pour que Skah'thul vienne au secours du guerrier et le libérer de l'emprise de l'âme errante qui l'avait submergé.
A peine délivré, Unjiia prononça un simple avertissement.

Il arrive…

Une forme faite d'ombre ressemblant à celle d'un troll armé d'une lourde lame se matérialisa. Agacé de voir des trolls d'une autre tribu empiéter sur son domaine il leur ordonna de quitter les lieux. Les trolls tentèrent de discuter avec l'incarnation du loa mais provoquèrent son courroux et il passa à l'attaque. Sala'jin s'interposa et bloqua le coup grâce à un conseil de Wa'ai : il n'était pas dans le monde physique, tout ce qui était ici était la projection de son propre esprit. Il n'avait pas réellement d'armure ou d'arme sur lui, il pensait les avoir parce qu'il y était habitué. Aussi pour frapper, il fallait qu'il soit convaincu mentalement de la force de son coup. Il parvint à répliquer et blesser l'avatar permettant à tous de fuir.

Les trolls purent retrouver leurs corps et ainsi terminer le rituel sans que personne ne soit blessé ou manquant.  Sala'jin fut bien content d'être de retour dans le monde bien réel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel d'un monde à l'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Rituel
» L'Étranger du village
» Rituel pour les âmes
» La fin d'un monde
» Z’oreilles, pas-morts et savance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héritiers du makoa loa :: Vies de trolls :: Histoires autour du feu-
Sauter vers: