Héritiers du makoa loa

Guilde jeu de rôle trolle - World of Warcraft - Serveur EU-Kirin Tor
 
AccueilDiscordMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Zèfran

Aller en bas 
AuteurMessage
Bene'Zia

Bene'Zia


Localisation : Au grès des vents
Rôle : Changeforme

Zèfran Empty
MessageSujet: Zèfran   Zèfran Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 22:12

Zèfran Img_2016

Prénom : Zèfran

Surnom(s) : La hyène de givre

Tribu de naissance : Hache-d'hivers

Profession : Traqueuse

Physique:

Son corps long et musculeux, est avant tout taillée pour la course dans des zones particulièrement froides et humides. Zèfran peut courir jour et nuit à la poursuite de sa proie, affrontant le gel, tempêtes glacés et lac givrés. Connaissant la terre blanche et ses secrets comme personne, il est difficile d'échapper à la traque de la hyène lorsqu'elle est en chasse sur son territoire.
-
Le regard de cristal, ses deux yeux d'un bleu éclatant laissent une aura glaciale enivrer son regard. Comme deux billes gorgées d'éther, ses yeux prédateurs sont imprégnés de ce flux magique immergeant du Loa Yar'lo. Sa hyène aussi utile comme monture que compagnon de route et de combat porte d'ailleur le même nom que son Loa.
-
Une fois nue, il est presque impossible de la trouver, ou de se sentir suivie. Sa peau grise aux courbes claires et sa chevelure d'un blanc éclatant l'immergent dans son environnement hivernal, surprenant l'ennemi d'un coup de hache bien placé. Mieux vaut voyager en groupe aux alentours de ses multiples campements. Seul, la prise de risque est bien trop grande, frisant stupidité ou ignorance.
-
Le cuir épais! La Trollesse est capable de plonger tête baissée sous les eaux glacées, celles qui en moins d'une trentaines de secondes mettrais fin à la vie d’autrui, n'est qu'une étape largement franchissable pour la traqueuse. Que son loa y soit pour quelque chose ou non, elle peut supporter les eaux gelées plus que de raison.
-
Arborant souvent fourrures, fer, armures épaisses ou justaucorps rembourrés. Elle aime à porter en apparat une grappe de têtes réduites et grigris nocturnes tel les attrapes rêves Tauren, supposant une certaine affiliation amicale avers la race. Ainsi que, et c'est le plus important, un talisman à la pierre frappée au burin représentant la gueule de la hyène de givre.
-
Des haches pour une Hache-d'hivers. Qu'elle s'arme d'hachettes, de machettes, de tomahawks, de haches doubles et autres sœurs tranchantes du même genre. La Trollesse n'utilise rien d'autre que ses armements à lames plates. Probablement piètre escrimeuse, ses revers de lames eux, sont redoutablement barbares et efficaces, tranchant la chair à vif et écrasant les crânes comme des noix s'ouvrant au passage de la hachette!
-
Le rire de la bête... Enivré du Loa Yar'lo, son cri de guerre fait d'elle une furie assassine, son rire caverneux raisonnant entre les vallées enneigées, signe que la traque commence. Un mélange terrifiant euphorique expriment toute la folie trolle à s'en faire péter le gosier, elle raille ouvertement gueule béante et défenses en avant, jubilant à l'idée de son prochain massacre.
-
Appétit vorace. Cannibale et libido enflammée. Son goût pour la chair trolle n'est en rien un secret, après tout c'est aussi un honneur que de nourrir son Loa par la chair de sa chair. Quant à la sensualité Trolle, bha, comme dirait Zèfran "W'epose la question peau-wose, et c'est la tête dans l'neige que tu vas fini'we! Tksssss!".
-
Malgré ce profil particulièrement froid et violent. Zèfran est pourtant celle qui donne à autrui si l'approche est bonne. Jurant drastiquement avec sa nature assassine, elle peut-être une épaule sur laquelle s'appuyer. Une oreille à l 'écoute et une compassion envers ses proches, trolls ou pas d'ailleurs. Son côté sociable, lambda en dehors de son agressivité peut mettre vite à l'aise, si elle est bien lunée naturellement. Certains n'ont d'ailleurs aucune idée de ses sombres activités de mercenaire, bien au contraire, dans certaines zones elle est dépeinte comme la Trollesse sympathique, qui picole gaiement avec son prochain, et protectrice envers ses amis/amants"es", par ce que Zef' elle aimes tout l'monde! Alors que dans d'autres régions, mieux vaut ne pas savoir...

Personnalité:

À craindre, amie, ou ennemie, la frontière est infime. Zèfran semble agir avec vivacité d'esprit et force impulsive. Si la traqueuse détecte, ne serait-ce que l'ombre d'un doute de confiance, la traque sanglante débute. Amenant parfois à de violentes rixes, où la mort peut-être accidentelle, ou non.
-
La rage dans le sang. La Trollesse montre une agressivité redoutable, exposant sans détour son attirail de berzerker. Son cri de guerre sous forme de rire animal frénétique annonce la mise à mort d'un adversaire. Rage qu'elle partage avec sa comparse Yar'lo, leurs rires s'unissant dans la victoire.
-
Esprit de meute. La guerrière n'a aucun mal à s'intégrer dans un groupe, bataillon ou groupuscule diverse de la Horde. Son esprit de Matriarche aussi jeune soit-il rassure ses alliés, et laboure l’esprit de ses adversaires. Sa confiance absolue en son autorité, laisse à supposer qu'elle peut-être bornée. Quand bien-même elle respecte ses aînés, elle n'hésites pas à les contredire si quelque chose entrave ses idéaux.
-
Tueuse dans l'âme. Il est parfois difficile de faire la part des choses. Entre pure meurtrière sanguinaire, ou guerrière redoutablement brave, Zèfran est la fusion des deux. Agissant avec une bestialité digne de ses prédécesseurs, elle honore ses ennemis les plus respectables, allant jusqu'à offrir des sépultures, des crémations et rituels pour amener leurs âmes aux loas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zèfran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héritiers du makoa loa :: Vies de trolls :: Tikis individuels-
Sauter vers: