Héritiers du makoa loa

Guilde jeu de rôle trolle - World of Warcraft - Serveur EU-Kirin Tor
 
AccueilDiscordMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bene'Zia

Aller en bas 
AuteurMessage
Bene'Zia

Bene'Zia


Localisation : Au grès des vents
Rôle : Changeforme

Bene'Zia Empty
MessageSujet: Bene'Zia   Bene'Zia Icon_minitimeSam 28 Sep 2019 - 17:35

Bene'Zia Img_2010

Prénom:Bene'Zia
Surnom: ça dépend qui le lui donne...
Tribu de naissance: Zandalari
Profession: Changeforme


Physique:

La Trollesse est aussi grande que sèche, aux muscles saillants parfaitement sculptés. Une carrure naturellement élégante qui affirme son autorité naturelle. Les cheveux turquoise clairs, tressés avec soin à l'aide de quelques attaches massives en or, le tout rabattu d'un côté. Le restant du crâne est glabre sans un poil, rappelant avec insistance le temps qu'elle prends pour son hygiène personnelle, toujours taillée de prés pas un poil de travers, pas une écaille recourbée.
Ses oreilles arborent deux larges boucles en hauteur de l'hélix et deux écarteurs massifs aux lobes. Difficile d'en connaitre la signification sans la connaitre plus intimement.
Son odeur est plus ou moins frappante selon les goûts, car elle recouvre son épiderme sombre d'un parfum à base de Tiaré, rappelant les effluves de vanille et de jasmin, de la chevelure au bout des orteils. Une obsession odorante qui rappelle peut-être une vie passée bien plus luxueuse et confortable que son vagabondage actuel.

Bene'Zia ne semble pas particulièrement pudique, voir, n'en comprend pas le sens. Le corps est un instrument de combat autant qu'une parure, aux diverses utilités. La danse est l'une des raisons évidentes à sa stature actuelle, justifiant creux et veinures musculeuses renforçant drastiquement sa carrure guerrière. Épaules fermes, courbes galbées, joues creuses et droites, une mâchoire parfaitement dessinée. Si il fallait un modèle artistique, elle en serrait pour sûr, encore faut-il être un adepte du genre...
Ses défenses se courbent légèrement vers le haut, la pousse semble relativement banale, ni trop larges ni trop fines. Offrant peut-être une estimation de son âge, entre vingt-cinq et trente ans, guère plus, mais pas moins.

Plusieurs marques sont légèrement visibles entre ses tatouages d'or et ses larges écailles au niveau des épaules, sur l'arrière, et le haut du dos. Comme de profondes scarifications, ou larges lacérations au fouet. Il semble évident qu'un maléfice entrave sa régénération.

Quand elle ne prends pas la forme d'une bête sauvage galopant à travers champs et nageant entre les cours d'eau sous la bénédiction de Gral, elle voile plus ou moins sa nature de Zandalari, portant cuir et tissus simples, encapuchonnée pour voyager et éviter les problèmes. En milieu familier, elle aurait tendance à se vêtir de quelques accoutrements natals, de cuir, de plumes, et s'adapte très vite au simple bas de fourrure et buste nu, elle n'ira pas jusqu'à se planter un "n'os dans l'nez", aussi charmant soit-il!

Portant généralement un sac de cuir somme tout assez basique, chargé d'affaires personnelles, il est frappant d'y trouver ficelés quelques grigris primitifs, dents de bêtes, crânes, têtes réduites aux plumes colorées et autres objets mystiques jurant quelque peut avec sa naissance Zandalari.
Comme armement, elle affectionne tout ce qui s'approche de près ou de loin aux armes d'hast, et pas particulièrement celles de son peuple, mais toutes celles qu'on lui glisse entre les mains.

Personnalité:

Au premier abord, la Trolle est probablement trop directe, fière de nature, et plus ou moins conciliante envers son prochain. Sa posture exagérément droite ne fait qu'envenimer cet effet hautain, désagréable pour certains, admiratif pour d'autres.
Elle peut se montrer très calme, voir en retrait, à l'écoute de son prochain, une oreille bienveillante. Cependant se trait de caractère ne semble pas égal envers toutes les espèces, que ce soit un racisme de culture ou conditionné, il est périlleux de la voir concentrée aux côtés d'autre chose qu'un semblable. Il y a tout de même des exceptions à la règle, chacun est différent après tout.

Quant à son vocabulaire, aussi cultivée soit-elle, est fort limité. L'Orc ne lui à jamais était nécessaire à Dazar'alor, bien au contraire, depuis la petite enfance son dialecte est en Zandali.
De ce fait, sur ce nouveau continent où la Horde règne en maître, Bene'Zia apprends un langage périlleux, sa langue fourche souvent et son verbe est mauvais. Susceptible, mieux vaut ne pas trop en rire, car semble t-il, un tantinet rancunière!

La Trollesse semble avoir un attrait évident pour ses semblables, qu'ils soient Sombrelance, Zandalari, petits, gros grands, maigrelets! Ou d'autres Tribus plus ou moins amicales. D'un avis très personnel, voir mal assumé, et aussi extravagantes soit les différences d'une ethnie à une autre, voir d'un Troll à un autre. Une empathie naturelle s’agglutine continuellement dans les pensées de la changeforme. Une curiosité qui lui ferrait presque défaut de là où elle vient. "Dos-courbés" ou "Dos-droits" son approche est la même.

Si Bene'Zia ne considère pas le restant des peuples, elle n'en reste pas moins intéressée, travaillant ouvertement avec quelques protagonistes du coin. Cependant, et c'est quelque chose qu'elle peine à cacher, elle ne tolère pas les Réprouvés, que ce soit pour une raison personnelle, une vision plus philosophique des choses, ou simplement un dégoût total pour la conception morbide de ces êtres. Il est donc difficile de la faire s'asseoir en face d'un de ces protagoniste sans qu'un esclandre finisse par éclater
Revenir en haut Aller en bas
 
Bene'Zia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héritiers du makoa loa :: Vies de trolls :: Tikis individuels-
Sauter vers: