Héritiers du makoa loa

Guilde jeu de rôle trolle - World of Warcraft - Serveur EU-Kirin Tor
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'appel de Fènwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Zen'Khan

avatar

Rôle : Maléficieur

MessageSujet: L'appel de Fènwa   Sam 13 Jan 2018 - 12:38

La nuit du 12 janvier de l'an 38 était tombée depuis quelque heure alors que Zen'Khan venait à la rencontre de Jum'Sha, Thae'Din et Wa'ai. Ceux-ci discutaient de chose et d'autre jusqu'à ce que la découverte de la stèle à Zul'Farrak vint dans la discussion. Le maléficieur en profita pour dire que la stèle lui avait permis de fabriquer son bouclier et qu'il lui manquait un rituel à accomplir afin d'obtenir la puissance nécessaire pour imprégner son bouclier.

Zen'Khan demanda alors à Jum'Sha, Thae'din, Wa'ai et Sala'jin qui venait de les rejoindre de l'aider à accomplir ce rituel mineur. Tous acceptèrent dans le but d'aider leur confrère. Les cinq trolls se mirent alors en tenue de cérémonie, Sala'Jin se plaça devant les tambour afin de donner le rythme, la druidesse, Celle-qui-Voit et le jeune féticheur se placèrent autour du feu tandis que Zen'Khan s'était mit devant le gong.

"Lorsque Zen'Khan il fera retentir le gong, tous devront s'arrêter de danser et s'agenouiller devant le feu." Donna comme consigne le maléficieur avant d'entamer la danse rituelle, il fut suivit un peu plus tard par Jum'Sha pour qui les pas n'étaient pas un problème, vint ensuite Thae'Din qui après s'être imprégnée du rythme des tambours, se lança dans des mouvements gracieux. La vieille prêtresse quant a elle, l'imita sans trop de mal malgré les âges qui avait amoindrit sa souplesse.

Au fur et a mesure que les trolls dansait et que le son des tambours s'accélérait, les flammes s'élevaient dans les airs et semblaient se joindre à la danse tandis que les ombres s'allongeaient de plus en plus. Zen'Khan psalmodiait dans une langue où seul le nom de "Fènwa" était compréhensible. Au bout d'un moment, les flammes du feu de camp avait dépassé les danseurs, le crépitements semblait s'accorder au rythme imposé par les tambours rituel. C'est alors que Finissant sa prière par le nom de celle qu'il tentait d'appeler, Zen'Khan se retourna et frappa de toute ses forces contre le gong situé derrière lui.

Presque aussitôt, tout les trolls se mirent à genoux devant les flammes où une épaisse fumée noire s'en échappait. La fumée prit peu à peu les contours d'une Trollesse jeune et séduisante pendant que le retentissement du gong s'estompait dans le silence de la nuit et que les ombres des Trolls continuaient de danser frénétiquement. Tous s'étaient tut pendant que le visage enfumée se fendait d'un sourire, ses yeux luminescent traversait la lueur que les flammes, calmées, répandaient. Un chuchotement se fit alors entendre, provenant de l'apparition qui s'était tournée vers le maléficieur :
"-La Ténèbre elle sait ce que le Zen'Khan il va lui demander. Mais la Grande Ombre est faible en ce moment, elle mettra cependant ce qu'elle peut comme puissance dans le Bouclier du Zen'Khan si celui-ci promet de poursuivre ses efforts.
-Le Zen'Khan il promet d'honorer la Fènwa. dit le maléficieur toujours agenouillé.
-Je n'en doute pas." Ajouta la fumée noire qui vint entourée le trolls qui la priait avant de disparaître."


Les Trolls restèrent a genoux encore un moment avant que Zen'Khan ne se relève et dise aux autres de faire de même. Cependant, Wa'ai, qui semblait tétanisée, ne se releva pas tout de suite et émergea seulement lorsque Sala'Jin lui toucha l'épaule. Elle se releva tant bien que mal avant de dire : "J'ai vu Fènwa... Une ombre cadavérique, reprit la prêtresse après une pause. Avec plusieurs crânes sur son dos... Elle tenait une sorte de faux et un bâton supportant deux lanterne qui semblait absorber la lumière..."

Tous furent inquiet de l'état dans lequel était plongée Celle-qui-Voit après sa vision. Sala'Jin proposa de veiller sur le sommeil de la prêtresse et tous acceptèrent de l'aider. Thae'Din accompagna Wa'ai jusque dans la tente pendant que Jum'Sha, armé de son totem de Pogeyan  le loa félin du feu, faisait le tour de la hutte en demandant à celui-ci de chasser les mauvaise ombres. La druidesse finit par monter la garde à l'entrée de la tente, pendant que les autres veillait autour. Hel'Kalna arriva peu après ces événements et rejoignit les autres dans leur garde non sans avoir demandé des explications à Zen'Khan qui semblait en proie au doute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thae'din

avatar

Rôle : Hiérophante

MessageSujet: L'appel de Fènwa   Sam 13 Jan 2018 - 12:58

Les screen de la soirée :
















Bonus, Wa'ai est un loa !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'appel de Fènwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEW - Appel d'url par les zoreilles en php (sans openab) !
» L'appel D'un Petit Panda..
» Joueur sur Lyon et alentours! Appel aux armes!
» L'Appel de Cthulhu
» [RP] L'appel des cigales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héritiers du makoa loa :: Vies de trolls :: Histoires autour du feu-
Sauter vers: