Héritiers du makoa loa

Guilde jeu de rôle trolle - World of Warcraft - Serveur EU-Kirin Tor
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'arrivée dans la jungle

Aller en bas 
AuteurMessage
Salajin

avatar

Rôle : Guerrier

MessageSujet: L'arrivée dans la jungle   Mer 30 Sep 2015 - 11:44



Plus vite !


La tête légèrement baissé afin de se protéger le visage des feuilles et des branches dans cette jungle foisonnante, il continu de courir aussi vite que possible compte tenu de la situation. Il ne manque plus que la pluie pour parfaire cette situation déjà bien pourri.

- Les loas y sont sympa… y pleut pas

Plus loin derrière lui, les animaux sauvage commencent à se repaître des cadavres

#################################

Enfin la jungle ! Fini le sable et la roche rouge désertique, le vert luxuriant est de nouveau là !
Et bien qu'il ne soit qu'à Baie du Butin, c'est pourtant le début de la jungle et probablement de deux ou trois autres divertissement mineurs tel que les pirates ,les animaux sauvages, l'alliance…

Sur le navire ils n'ont eu comme ennui qu'un simple humain qui a cru profiter de leur inattention en tentant de dérober la bourse d'Acrae en fin de voyage, celui çi obtient en retour une dague planté dans la main. Bien que coupable, les gobelins préférant éviter tous problèmes l'isolèrent et le laissèrent partir en premier lors de l'arrivée au port.
- Il a payé son billet, on le débarquera à Baie du Butin !

L’incident déjà mis de coté, ils ne s’attardent pas dans le coin, chaque pas l'éloignant de la ville gobeline est un pas qui le rapproche de Zul'Gurub. C'est tout juste s'il tolère encore les gobelins et bien qu'il soit obligé de remonter tous Strangleronce, il a cette sensation d'être revenu chez lui. Acrae quand a elle le suit tout en découvrant la jungle, les yeux grand ouvert afin d'enregistrer le maximum de chose.

- Hey Acrae, l'humain qu'ta planté, il a pas compris la l'çon. Il est r'venu avec d'autres.

Acrae hoche la tête, même si il peut entendre un soupire intérieur en provenance de la trolle.

L'humain il a eu la chance d'rester en vie et pourtant y r'vient à la charge, dans la jungle. Y en a qui sont pas net.Deux de chaque côté du chemin, très sûrement des pirates pas futé.

D'un commun accord, ils bondissent chacun de leur côté, surprenant les fiers traqueurs. Un sourire cruel aux lèvres, les deux trolls se prépare à répandre le sang dans la jungle.
Salajin décrit un arc de cercle avec l'une de ces lames, forçant les deux adversaires à reculer contre les arbres. D’un mouvement souple il lance l’une de ces armes afin d’épingler tel un papillon l’un des attaquant dans un bruit sourd contre le tronc d’un arbre. Le second homme, celui du navire, le regard avec effroi, il vient de se rendre compte non seulement de son erreur mais de ce qui va se passer maintenant. D’un geste Salajin reprend son arme sanglante en main puis l’abat sur l’humain au même moment un cri retenti de l’autre côté.

Le troll laisse les deux cadavres à même le sol et se précipite de l’autre côté du chemin. Acrae est allongé sur le sol, un autre humain est entrain de se vider de son sang sur elle servant de bouclier alors qu’un nain encore vivace tente de l’achever. Voyant les renfort arrivé, le dernier survivant préfère fuir, évitant de peu l’une des lames de Salajin, disparaissant rapidement dans la jungle.
D’un geste il dégage le cadavre de l’humain, il ne peut pas louper la profonde blessure au ventre d’Acrae.


#####################################


Salajin évite une nouvelle branche alors qu’il transporte Acrae. Celle-çi tente de maintenir la blessure la plus fermé et compressé que possible, la régénération légendaire des trolls déjà en cours. Une grotte se distingue tout juste au bout d’un chemin

Cette fois çi, il n’y aura pas de mort…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salajin

avatar

Rôle : Guerrier

MessageSujet: Re: L'arrivée dans la jungle   Mer 30 Sep 2015 - 15:14

- J’te dis que j’peux m’lever !
- Ouai ouai… t’vas surtout rester allongée en faite
- T'as pas à m'dire si j'dois resté allongé ou pas !
- A partir du moment ou j'vois tes tripes menacer d'sortir, que t'es aussi discrete qu'un ours... Si
Alors arrête d'raler sinon tu guériras pas et j'te garderais comme une p'tite fille. T'veux des couettes et une poupée ?


Installé dans une grotte, Acrae est allongée, prête à se redresser, le foudroyant du regard, pourtant elle fini par accepter et se tourner dos à lui. Cela fait une journée qu’il a réussi à retrouver la grotte du vieux féticheur Umbagwa, mais aucune trace de lui. Acrae nécessitant soin et repos, il n’a pas eu d’autre idée que de l'emmener là, étape qu’il aurait fait de toute manière, mais pas forcement dans ces conditions.

La grotte est aménagée avec soin, herbes et décoctions sont entreposées dans un coin, une large marmite trône dans un autre endroit. Le reste contient les effets personnels du troll et surtout de nombreux tiki, grigri, masques en l’honneur des loas sont accroché, dessiné sur les parois de la grotte. Nul autres richesses ou possessions, cela suffit pour un troll et d’autant plus pour un féticheur qui lui voit dans se fouillis de véritables trésors.

Posté à l’entrée de la grotte, le troll guette l’air de rien qu’Acrae s’endorme à nouveau afin de repartir à la chasse, la régénération c’est consommateur en énergie et il n’ose pas déranger les affaires du féticheurs.

Ou est il ? Pourquoi il est pas là … ?

Ne pas s'inquiéter pour le moment, il a sûrement du partir chercher de quoi faire ces potions et remèdes. Et puis si les loas l’ont gardé lui en vie, pour Umbagwa ca doit forcement être le cas aussi !

La respiration est devenu lente et profonde sans qu’il ne s’en rende compte. C’est le bon moment pour repartir chasser. S’assurant qu’Acrae soit bien protégé au fond de la grotte il repart dans la jungle.

Sa jungle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salajin

avatar

Rôle : Guerrier

MessageSujet: Piège et orage   Mer 7 Oct 2015 - 11:52

Gloire à Shirvallah ! Gloire à Zul'Gurub !

Le cri de défi résonne dans la nuit, et les tambours ne tardent pas à répondre avec un rythme soutenu signifiant le début de la chasse à l’intrus.

C'est ça, v'nez donc. Vous avez pas loupé qui j'suis.

Il sourit entre ses défenses. Dans ses mains, les deux longues lances semblent vibrer d'impatience, de pouvoir goûter le sang de ses ennemis. Brandies face au village, le métal rouge ouvragé de ses armes, typiquement dans le style gurubashi, reflète la lumière des flambeaux qui s'allument les uns après les autres dans la précipitation. Il est certain qu'avec ça les trolls du village ne pourront que réagir. De longues lanières enroulées autour de ses gantelets sont attachées à ses lames.

Le résultat dépasse largement ses attentes, un peu trop même. Des éclaireurs, des chasseurs de tête mais aussi des guerriers sortent en hurlant leur rage. Une dizaine de Casse-crâne en tout, rien que pour lui. il serait flatté mais pour le moment il faut se reculer et les garder non loin de lui

On va bien voir qui connaît mieux la jungle !

Délesté d'un partie de son armure afin d'être moins encombré, il court. Non pas une course qui lui ferait perdre son souffle, une course de fond où il doit justement ne pas trop se fatiguer, ni les devancer et encore moins se faire rattraper bien sûr. Découpant par moment des branches lui obstruant le passage, il sait où aller et tout se jouera là bas. Derrière lui il entend les Casse-crâne, probablement les éclaireurs, qui le talonnent.

Le sifflement d'une flèche, puis cette sensation fugace de brûlure, le sang commence à couler.

C'est tout c'que vous avez ?

D'un nouveau bond, il esquive une racine et manque de se prendre une nouvelle flèche qui se fiche dans l'arbre derrière lui. L'un des éclaireurs a réussi à le contourner, sans s’arrêter et d'un mouvement souple il lance l'une de ses lames droit sur l'éclaireur. Le sang gicle et cette fois, ce n'est pas le sien. Tirant sur la lanière afin de récupérer sa lame, il se félicite une nouvelle fois de son idée.
Proche de son but, la rivière ! Alors que la pluie commence à tomber, il aperçoit de chaque côté les autres trolls, il a été rattrapé …

Te laisse pas enfermé dans leur piège !

Il sprinte vers la rivière au moment où les guerriers vont pour l'intercepter. L'ensemble tombe dans l'eau dans une mêlée confuse. La bataille sous marine est brève, après la course personne n'a beaucoup de souffle pour tenir sous l'eau, mais suffisante pour attirer les occupants du coin.

AAAaaaaaaah !!!

Le premier cri se fait entendre. L'un des trolls tombe, happé par un des crocilisques qui s'invitent à la fête. La pluie s'intensifie, se transformant en orage chaud, la visibilité décroit encore alors que les sauriens se font plus nombreux. Son piège a marché, mais il est aussi entrain de se refermer sur lui.

La lutte continue dans la rivière. Trolls et crocilisques se battant, le sang colorant l'eau, cris et éclaboussures se mélangent. Il réussit à se débarrasser de son adversaire, qui est aussitôt remplacé par l'un des reptiles qui le mord à la jambe. Protégé par la plaque qu'il a eu la bonne idée de garder sur ses jambes, il se retrouve une nouvelle fois sous l'eau. Frappé, ballotté par les mouvements des autres trolls qui ne le voient plus, il manque à plusieurs reprises de se faire mordre.

Les éclairs zèbrent le ciel, la pluie tombe comme un véritable rideau d'eau. Il finit enfin par sortir de la rivière, à bout de souffle, sur l'autre rive. Les crocilisques lui ont infligé plusieurs morsures, arrachant de la chair. Les trolls l'ont fléché, tranché, manqué de le noyer. Mais il a réussi à survivre.

J'suis Salajin, l'Survivant !
L'survivant.


Il se répète les paroles en boucle alors qu'il s'éloigne péniblement de la zone. Il a réussi !

- Mmmrgl ?

Merde…


############ 


Il avait oublié les occupants de Kal'ai. Ces enfoirés de murlocs qui occupent les ruines en partie immergées non loin de la rivière. Dans son état et du fait du manque de visibilité il s'est rapproché trop près et s'est fait surprendre. Perché sur un mur il tente de reprendre son souffle pour livrer une nouvelle bataille.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'arrivée dans la jungle   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée dans la jungle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans votre forum de Cagouille 17
» chambre secrète SPIRITU SANGUIS - RR forum 2
» Une après-midi dans la jungle.
» Arrivée dans le Morvan
» C'est arrivé dans une cave près de chez vous. - Jean-Marie Guffens -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héritiers du makoa loa :: Vies de trolls :: Histoires autour du feu-
Sauter vers: