Héritiers du makoa loa

Guilde jeu de rôle trolle - World of Warcraft - Serveur EU-Kirin Tor
 
AccueilDiscordMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Lettre déposée a la hutte de Wa'ai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thae'din

Thae'din


Rôle : Hiérophante

Lettre déposée a la hutte de Wa'ai Empty
MessageSujet: Lettre déposée a la hutte de Wa'ai   Lettre déposée a la hutte de Wa'ai Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 19:48

Un parchemin bleuté, scellé a la cire blanche d'un symbole : deux ronds l'un dans l'autre, des traits ondulés, gracieux, passant derrière. Celui-ci a été déposé a la hutte de Wa'ai, devant l'entrée, lesté d'une pierre suffisamment lourde pour qu'il ne s'envole pas.
A l'intérieur, une lettre en troll, correcte, mais dont les symboles tracés d'une main élégante sont parfois maladroits.

Citation :
Salutations aux trolls qui liront ce parchemin, et en particulier a la trollesse Wa'ai.
Je vous présente mes respects, et tiens a m'excuser de l'attitude que mon peuple a eu envers les votres. Je prie pour la paix depuis des années, tout en ayant aujourd'hui compris que les blessures sont trop profondes pour que mon voeux se réalise.

Je suis la mentor de Thae'din, Janeen.

Thae'din est en sécurité, dans un lieu tenu secret. Elle va mieux, se repose, le Rêve d'Emeraude l'a appelée a lui. Son sommeil durera un temps indéfini, mais ses blessures guérissent, physiques comme morales. Elle a pu voir sa fille et le père de celle-ci avant de sombrer. Ils veillent sur elle.
Malach est là aussi, et je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour lui éviter plus d'ennuis. J'ai la chance d'une position confortable dans la société elfe, aussi puis-je étendre mon influence de manière positive a son égard.
Tant qu'ils sont sous ma protection, mon peuple ne pourra rien leur faire.

Lorsque Thae'din sera prête, je l'enverrais a nouveau a vos côtés, car telle est sa place. Puissent vos Dieux vous protéger, et les miens être cléments à votre égard.

Dame Janeen Bruissevent, druidesse du Cercle Cénarien, Matriarche du Clan Bruissevent.
Revenir en haut Aller en bas
Wa'ai
Admin
Wa'ai


Localisation : Tarides
Rôle : Grande prêtresse du makoa loa

Lettre déposée a la hutte de Wa'ai Empty
MessageSujet: Re: Lettre déposée a la hutte de Wa'ai   Lettre déposée a la hutte de Wa'ai Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 18:55

En revenant de Tanaris, la vieille trollesse découvrit le parchemin glissé sous une pierre près de sa hutte. En le dépliant, elle fut surprise du contenu, mais rassurée également par les nouvelles que lui donnait cette "Janéhène", ou bien ce nom se prononçait-il "Janine" ? Elle ne tarda pas à répondre en zandali sur l'envers du parchemin avant de le transmettre à l'un des représentants cénariens présents à Orgrimmar.

Citation :
A Janeen du clan Bruissevent, druidesse du Cercle Cénarien,

Sois remerciée d'avoir pris le temps d'envoyer des nouvelles de Thae'din. Après ce qui s'est passé dans la forêt des elfes, je ne voulais pas qu'elle soit seule avec sa désillusion et son malheur.

Je ne doute pas que le don de régénération inhérent à notre peuple saura soigner son corps. Mais les plaies de l'âme sont plus lentes à cicatriser. Néanmoins nos opinions semblent diverger sur la façon de guérir ces maux. Je ne suis pas sûre que se réfugier dans le sommeil et les songes permette de balayer la tristesse et d'aller de l'avant. J'ai connu le désespoir, l'accablement, la perte de repère. Beaucoup de trolls qui m'entourent ont connu cette situation également. Nous savons que pour en triompher, il faut l'affronter.

Puis-je donc te demander, Janeen du clan Bruissevent, de dire de ma part à Thae'din de ne pas se perdre dans des rêves et retrouver la réalité, dans laquelle elle m'aura toujours pour soutien, qu'elle en soit assurée. Elle est l'une des nôtres, notre soeur trolle, elle ne sera jamais seule qu'elles que soient les épreuves. Elle n'a pas besoin de se cacher, elle trouvera toujours auprès de moi une main tendue.

Cela fait plusieurs semaines maintenant que ce regrettable incident s'est produit, et bien que j'imagine qu'un "temps indéfini" soit insignifiant dans la longévité des elfes, Thae'din est une trolle et le temps lui est plus précieux pour vivre que dormir. Je sais qu'elle a la vigueur nécessaire pour reprendre le dessus.

Je l'attends.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires-trolles.forumactif.com
 
Lettre déposée a la hutte de Wa'ai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la hutte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héritiers du makoa loa :: Vies de trolls :: Histoires autour du feu-
Sauter vers: